google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Air Austral ?

Comment contacter Air Austral ?

Air Austral : service client, réservations, annulations, service bagages

Voulez-vous savoir où en est votre réservation de vol Air Austral ? 

Avez-vous dernièrement perdu vos bagages lors d'un vol avec cette compagnie aérienne ? 

Voulez-vous en savoir plus sur le programme de fidélité de la compagnie ?

Voulez-vous faire une réclamation auprès du service après-vente ? 

Contactez la compagnie aérienne par divers moyens, via internet, en passant par le centre d'appel ou en allant directement auprès des agences de la compagnie en France métropole.


Contacter Air Austral pour des informations hors réclamation

Divers moyens sont à votre disposition pour contacter la compagnie aérienne Air Austral pour les questions n'ayant aucun rapport avec les réclamations. 

Si vous voulez de plus amples informations sur le programme de fidélisation Capricorne de la compagnie aérienne, appelez le 0 825 013 031. 

Un conseiller vous prendra en charge au plus vite. 

Le coût du service est de 0,15 euro/minute auquel s'ajoute le prix de votre appel. 

Autrement, envoyez un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour un fax, envoyez-le au 09.72.13.53.58. 

Si vous voulez un remboursement de votre billet, prenez contact avec l'agence qui a émis votre billet au 0 825 013 012 si le billet a été émis par l'agence Air Austral en France Métropole. 

Contactez votre agence de voyages si le billet a été émis par cette dernière. 

Pour les questions touchant à la réservation de votre billet (tarif, annulation de réservation, modification des horaires de vol, annulation du billet…), contactez les services de la compagnie en remplissant un formulaire en ligne disponible ici

Si vous voulez modifier votre billet, c'est-à-dire avancer ou retarder les dates de départ ou de retour de votre billet, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne dédié à cet effet.


Contacter Air Austral pour une réclamation

Si votre dernier vol avec la compagnie aérienne Air Austral ne s'est pas très bien passé, vous avez la possibilité d'adresser vos réclamations au SAV de la compagnie par divers moyens. Tout d'abord en remplissant un formulaire de réclamation en ligne

Des informations personnelles ainsi que des informations sur le vol et les problèmes que vous avez rencontrés durant votre vol vous seront demandées. 

Ensuite, il est aussi possible d'entrer directement en contact avec le SAV de la société en appelant au 01 84 20 42 12. Ce service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. Il n'est pas disponible durant les jours fériés. 

Enfin, vous pouvez envoyer vos réclamations via e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En ce qui concerne la réclamation touchant aux bagages, 2 cas peuvent se présenter. Si vos bagages ont été endommagés, contactez la compagnie en remplissant le formulaire disponible ici

Pour valider votre déclaration, vous devrez fournir diverses pièces : photo de votre bagage, une déclaration d'avarie, un billet d'avion, la facture de votre bagage, un certificat de garantie et une étiquette de suivi du bagage. Pour les bagages perdus, complétez le formulaire d'inventaire pour bagage perdu pour en informer la compagnie. 

Pour toutes informations complémentaires, appelez l'agence Air Austral en France métropolitaine au 0825 013 012. L'appel coûte 0,15 euros/minute TTC. 

Vous pouvez aussi vous déplacer directement auprès de l'agence en allant à l'adresse 2, rue de l'Église, Paris 92200 Neuilly-Sur-Seine, de 9 h à 17 h, entre le lundi et le vendredi.


Comment contacter Bloctel ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest - Dix le lundi 13 mars 2017 15:11

Air Austral est une excellente compagnie, je vous jure. Les repas sont bons, y compris les apperitifs et les boissons. Les videos et les musiques sont au choix.

Air Austral est une excellente compagnie, je vous jure. Les repas sont bons, y compris les apperitifs et les boissons. Les videos et les musiques sont au choix.
Guest - Jessy le mardi 14 mars 2017 09:49

Je trouve qu'Air Austral est l'une des compagnies françaises les plus chère. Payer 300 euros pour un vol de moins d'1h entre la Réunion et l'île Maurice c'est trop

Je trouve qu'Air Austral est l'une des compagnies françaises les plus chère. Payer 300 euros pour un vol de moins d'1h entre la Réunion et l'île Maurice c'est trop
Guest - Dymitrie le mercredi 15 mars 2017 15:01

Je suis très étonné en voyant les avis sur Air Caraïbes. Moi même je prends ses vols plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis donc, pour les mecontents de cette compagnie, je vous conseille de faire le tour sur Air France pour comparer la qualité de service.

Je suis très étonné en voyant les avis sur Air Caraïbes. Moi même je prends ses vols plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis donc, pour les mecontents de cette compagnie, je vous conseille de faire le tour sur Air France pour comparer la qualité de service.
Guest - Génia le jeudi 16 mars 2017 10:42

Quel est le plus efficace, la reservation par tel ou la reservation par mail? pour le contact par mail, je doute que je n'aurai pas de reponse à temps.

Quel est le plus efficace, la reservation par tel ou la reservation par mail? pour le contact par mail, je doute que je n'aurai pas de reponse à temps.
Guest - Denis le vendredi 17 mars 2017 13:00

Plus jamais Air Austral!!! j'ai raté mon rendez-vous dû à un retard de 45mn à l'arriver à la Réunion.

Plus jamais Air Austral!!! j'ai raté mon rendez-vous dû à un retard de 45mn à l'arriver à la Réunion.
Guest - Rodin le lundi 20 mars 2017 12:30

Est-ce possible de faire une demande de sponsoring pour un club de foot à Air Austral? veuillez me repondre svp

Est-ce possible de faire une demande de sponsoring pour un club de foot à Air Austral? veuillez me repondre svp
Guest - Nadia le mardi 21 mars 2017 08:40

Mon premier vol avec Air Austral s'est bien passé, les personnels sont competents, gentils et aimables. En plus, cette compagnie possebe un excellent equipage, les bouffes proposées sont très bonnes

Mon premier vol avec Air Austral s'est bien passé, les personnels sont competents, gentils et aimables. En plus, cette compagnie possebe un excellent equipage, les bouffes proposées sont très bonnes
Guest - Arielle le mercredi 22 mars 2017 10:49

Je passe juste pour vous dire que c'est une bonne cie, et elle est mieux que les autres sur l'axe Paris-Réunion.

Je passe juste pour vous dire que c'est une bonne cie, et elle est mieux que les autres sur l'axe Paris-Réunion.
Guest - Serena le jeudi 23 mars 2017 12:18

J'ai voyagé 2 fois avec cette compagnie est c'était tjrs désagréble, il est impossible de se reposer car le vol est tjrs bruyant.

J'ai voyagé 2 fois avec cette compagnie est c'était tjrs désagréble, il est impossible de se reposer car le vol est tjrs bruyant.
Guest - Ryan le vendredi 24 mars 2017 08:34

Air Austral est une belle agence car on ne manque de rien à bord et on se sent comme chez nous.

Air Austral est une belle agence car on ne manque de rien à bord et on se sent comme chez nous.
Guest
vendredi 24 novembre 2017
Retour en haut