google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Nintendo France ?

Comment contacter Nintendo France ?

Contacter Nintendo (service client par téléphone, adresse et assistance en ligne)

Si vous êtes l'un(e) des millions de clients de la marque Nintendo et de ses nombreux produits (consoles Nintendo Switch, Nintendo 3DS, Nintendo 2DS, Wii U ou les amiibo), vous serez peut-être amené(e) à rechercher les coordonnées de Nintendo pour un renseignement, un dépannage, un conseil ou une réclamation :  
  • N'arrivez-vous pas à vous connecter sur PlayStation Network ? 
  • Votre matériel est-il en panne (PS4, Casque VR, etc) ?
  • Avez-vous rencontré quelques problèmes lors du téléchargement de votre contenu PlayStation Plus ? 
  • Votre abonnement a-t-il expiré sans raison ?
  • Rencontrez-vous un problème quelconque sur le Playstation Store ?

Fans de Mario Bros, Mario Kart, Pokémon ou Zelda, retrouvez ici toutes les coordonnées de Nintendo pour trouver réponses à vos questions.



Le service client de Nintendo

Si vous avez quelques réclamations à faire ou des questions à poser, n'hésitez pas à joindre le service client de Nintendo qui communique un numéro surtaxé pour être mis en relation l'un des ses conseillers. le service est accessible en appelant le 08 92 68 77 55 (service facturé 0.40 € / minute + prix de l'appel). Un chargé des relations clientèle vous recevra votre appel et vous renseignera sur l'utilisation de vos consoles Nintendo, le paramètrage de vos comptes et consoles, une assistance dépannage et vos achat sur le Store de Nintendo.


Contacter l'assistance en ligne de Nintendo

Nintendo propose plusieurs plateforme pour venir en aide à ses utilisateurs et la première chose à faire, est d'interroger la FAQ accessible sur la page du site internet de Nintendo, à l'adresse suivante : 

https://www.nintendo.fr/Assistance/Service-consommateurs-11593.html.

Le service après-vente de Nintendo est également disponible en ligne : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php.

L'assistance jeux est incluse dans la section d'assistance de chaque console. Il vous suffira cependant de vous rendre sur l'interface assistance propre au modèle de votre console :

- Wii U : l'assistance pour les jeux Wii U 

- Wii : l'assistance pour les jeux Wii 

- 3DS : l'assistance pour les jeux Nintendo 3DS 

- Nintendo DS :  l'assistance pour les jeux Nintendo DS



Contactez Nintendo par voie postale

​Pour toute réclamation, si vous souhaitez contacter le siège social de Nintendo, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Nintendo of Europe GmbH
Herriotstrasse 4
D-60528 Frankfurt am Main
Germany

Le siège social de Nintendo France est situé près de paris :

​Nintendo France, 6 bld de l'Oise, 95031 Cergy, téléphone : 01 34 35 46 00


Comment contacter Playstation ?
Comment contacter Acer ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
mercredi 21 février 2018
Retour en haut