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Contacter Transavia | Service client de la compagnie aérienne | Assistance

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Vous souhaitez réserver un vol, faire une réclamation concernant les bagages ou rembourser votre billet, Transavia met tout en œuvre afin de faciliter vos démarches. 

Vous pourrez ainsi joindre facilement par téléphone son service client pour toutes vos requêtes. Par ailleurs, la compagnie néerlandaise met à votre disposition divers supports de contact pour vous permettre de communiquer avec un conseiller de son service d'assistance. Ainsi, vous pourrez avoir des réponses pour toutes vos questions concernant la compagnie, ses offres et services :

  • Gérer sa réservation avec Transavia
  • S'enregistrer en ligne sur le site de Transavia
  • Réserver un siège avec Transavia
  • Réserver des bagages en soute supplémentaires
  • Annulation de mon billet d'avion Transavia
  • Modifier des données sur les passagers
  • Dimensions maximales de mon bagage à main avec Transavia
  • Etc.

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Transavia : la compagnie aérienne néerlandaise

Filiale du groupe Air France KLM, Transavia est souvent considérée comme la compagnie low cost d'Air France. Elle propose des vols, réguliers, moyen-courriers et charters, vers une centaine de destinations en Europe, mais aussi vers l'ensemble du bassin méditerranéen, à des prix compétitifs. Les vols sont au départ de France, de l'Allemagne et des Pays-Bas. 

Transavia opère aussi des vols charters pour des Tour-opérateurs. Avec Transavia, vous pouvez choisir le tarif et les services qui vous conviennent le mieux, à savoir :

  • Basic
  • Le Plus
  • Le Max

Les tarifs Plus ou Max sont faits pour ceux qui souhaitent emporter un bagage en soute et pouvoir modifier leur billet. Avec les tarifs Plus ou Max, vous pourrez également cumuler des Miles-Prime Flying Blue du programme du groupe Air France. En revanche, si vous voyagez léger et cherchez un billet à petit prix, l'offre Basic est adapté à vos besoins.

Par rapport aux compagnies concurrentes, le service et les produits proposés par Transavia restent assez classiques, mais le catering est très satisfaisant pour une low-cost. Afin d'offrir une bonne expérience aux passagers, Transavia propose des tarifs très compétitifs, des produits de qualité ainsi qu'un service convivial.



Tous les supports de contact pour joindre le service client Transavia 

Pour une réclamation, demander des informations, donner vos avis, quel que soit vos requêtes, des conseillers sont à votre disposition afin de répondre à vos questions. Vous pourrez contacter la compagnie via Facebook, Twitter, WhatsApp au +33 6 37 71 36 60 ou encore par téléphone ou par email en remplissant le formulaire sur son site Internet ou le service client.

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, vous pouvez appeler le 0 892 058 888 du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi et dimanche de 9h30 à 18h00. Si vous avez une réclamation à faire concernant les bagages, vous pouvez appeler le numéro 09 70 80 88 06 depuis un poste fixe en France métropolitaine, ou le + 33 1 57 32 31 91 depuis l'étranger. Vous pourrez aussi venir au siège social à l'adresse suivante :

Transavia France

Zone Orlytech

3 allée Hélène Boucher

91550 Paray-Vieille-Poste

France

Si vous souhaitez adresser un courrier postal, vous pouvez l'envoyer au

Zone Orlytech

3 allée Hélène Boucher

91781 Wissous Cedex

France


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Commentaires

Guest
mercredi 18 juillet 2018
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