Comment faire une demande de remboursement à Boulanger.com

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Comment faire une demande de remboursement à Boulanger.com ?

Boulanger est une société française fondée en 1954. La société est spécialisée dans la vente d’articles de produit multimédia, d’électroménager et d’audiovisuel. Elle dispose de 140 magasins dans toutes la France et d’une boutique en ligne. Elle réalise un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros pour s’imposer en tant que Leader dans son domaine.

  • Vous aimerez savoir comment contacter Boulanger.com pour une réclamation concernant un produit défectueux ?
  • Quels sont les différents contacts permettant d’adresser une demande de remboursement à la société Boulanger.com ?
  • Quelles sont les procédures de retournement de marchandises ?

Vous avez la possibilité de résoudre tous vos problèmes en contactant Boulanger.com via les moyens de communications suivants : téléphone, mail, poste et réseaux sociaux. L’entreprise tâchera de vous apporter la solution adaptée à votre situation. Vous serez pris en charge rapidement par des conseillers compétents. 

Contacter Boulanger.com : les différents contacts de l’entreprise

Vous êtes en pleine remise en question concernant l’achat d’un produit qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaitez demander un remboursement ? Vous pouvez tout d’abord vous renseigner sur les conditions et les formalités à suivre en cas de retour de produit. Pour cela, informez-vous sur le site web de Boulanger.com. Faites-vous aider par la FAQ du site pour chercher des solutions à votre problème. 

Si vous n’êtes pas satisfait par vos recherches, vous pouvez contacter directement le service client de Boulanger.com.

Contacter le service après-vente :

Vous avez demandé à ce que votre appareil soit réparé soit réparé par Boulanger.com, mais ce dernier a décliné votre requête ? Votre produit n’est pas du tout conforme à sa description ? Vous pouvez appeler le service après-vente de l’entreprise pour résoudre vos problèmes ou pour demander un remboursement. Composez le numéro 03 20 49 47 90.

Contacter le service client Boulanger.com :

Vous aimerez régler un litige avec l’entreprise Boulanger.com ? Vous pouvez contacter le service client de la société au numéro 0825 850 850. Un conseiller sera en mesure de vous aider à trouver une solution à votre problème. 

Contacter Boulanger.com par mail :

Vous souhaitez demander à ce que votre produit soit échangé ou remboursé ? Vous pouvez entrer en contact avec Boulanger.com par voie électronique. De ce fait, vous devez envoyer votre requête via un formulaire de contact, disponible sur le site web de l’entreprise.

Contacter Boulanger.com par courrier postal :

Egalement, il est possible de directement vous adresser au siège du service après-vente de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre demande et retournez votre colis à  l’adresse suivante :

Service Clientèle Boulanger.com

Avenue de la Motte

59810 LESQUIN

Suivre Boulanger.com via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont les moyens les plus redoutables en matière de communication. Vous pouvez trouver les pages et comptes de Boulanger.com pour les contacter et ainsi exposer vos différents problèmes de remboursement. L’entreprise s’assurera de vous recontacter très prochainement. 

Retrouvez Boulanger.com sur : 



https://twitter.com/boulanger