Contacter Joon | Compagnie Low Cost d’Air France

JOON LOGO

Contacter Joon | Air France | Téléphone, adresse, emails du service client.

Comment contacter Joon ?

Que vous ayez besoin d’un renseignement, de réserver un vol, de contacter le service réclamation de Joon ou pour toute autres requêtes, Joon met à votre disposition son service client afin de répondre à toutes vos demandes. Ainsi, pour répondre à vos questions et satisfaire vos besoins, la compagnie vous propose différents moyens pour contacter le service client Joon. Vous pourrez ainsi contacter la compagnie pour toutes vos requêtes concernant vos vols, les offres Joon ou encore pour d’autres informations :

  • ​Choix des sièges et plans des cabines avec la compagnie Joon
  • Réserver ou changer un vol Joon
  • S’informer sur vos réservations Joon (horaires, terminal de départ, nombre de bagages autorisés, les services disponibles à bord, etc)
  • Remboursement de billet d’avion avec Joon
  • Modification ou annulation de réservation
  • Echange de billet
  • Tarifs spéciaux, réduction pour les bébés, enfants et groupe avec Joon
  • Accès aux animaux de compagnie à bords des vols Joon
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite à bord des vols Joon
  • Points de vente des billets d’avion Joon
  • Programme de fidélité Flying Blue

Joon, la compagnie low cost d’Air France

Compagnie aérienne française à petit prix d’Air France, Joon propose des vols moyen‑courriers au départ de Paris‑Charles de Gaulle depuis le 1er décembre 2017. Les vols Joon ont les mêmes standards que ceux d’Air France, toutefois les tarifs proposés sont réduits de 15 à 18%. Joon propose trois classes pour le long courrier : Business, Premium et Economy. En revanche, elle propose uniquement 2 classes pour le moyen-courrier, à savoir : Business et Economy. D’ici 2020, la compagnie aérienne Joon desservira 18 moyen-courriers et 10 long-courriers. Joon offre aussi un choix de boissons à tous ses passagers sur le moyen-courrier : café bio, thé, jus d’orange, eau. L’offre de restauration est offerte en classe Business et payante en cabine Economy.


Toutes les coordonnés pour contacter Joon

Comme pour la compagnie Air France, il existe divers moyens pour contacter un conseiller client Joon par téléphone, par mail, par courrier postal ou via un formulaire en ligne. Voici ainsi l’adresse du siège social de la compagnie aérienne Joon : JOON 2 PLACE DE LONDRES, IMMEUBLE, 93290 TREMBLAY EN FRANCE, .FRANCE

Si vous souhaitez avoir des informations et faire vos réservations, vous pourrez appeler le +49 (0)69 29993772, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 17h 30. Pour faire une réservation de groupe, vous pouvez appeler le 01807 831 831, ou envoyer un fax au +49 (0) 69 500 708 52.

Si vous souhaitez contacter le service de bagages, vous pouvez composer le +49 (0)69 86798107, du lundi au dimanche de 7h 30 à 22h.

Pour toute question relative au service Flying Blue, vous pouvez joindre les conseillers par téléphone au +49 (0)69 86798106 du lundi au vendredi de 8h 00 à 21h 00, le samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h 00 à 17h 00.

Pour toutes autres informations, vous pouvez joindre le service client par téléphone au +49 (0)69 29993772 du lundi au vendredi de 8h 00 à 20H 00, le samedi et dimanche de 9h 00 à 17h 30.

Réseaux sociaux

Retrouvez également le support en ligne de Joon sur les réseaux sociaux :

Ou sur son site Internet :