Contacter le service client de Brico Dépôt

Bricodépot logo

Contacter le service client de Brico Dépôt | SAV dépannage | Liste magasins

Contacter le service client de Brico Dépôt | SAV dépannage | Liste magasins

​Comment contacter le service client de Brico Dépôt ? Comment joindre un magasin Brico dépôt par téléphone ?

Brico Dépôt vous offre divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service client. Vous pourrez ainsi obtenir de l’aide en contactant un conseiller par téléphone, par email ou encore par courrier postal. Vous pourrez ainsi demander plus d’informations concernant tous les services de Brico Dépôt :

  • ​Passer commande par Internet sur le site de Brico Dépôt,
  • Comment savoir si ma commande est prête
  • Délai pour venir récupérer ma commande
  • Commander les arrivages en Drive
  • Effectuer un devis par Internet
  • Changer mes sélections en dépôt
  • Le prix sur le site est-il le même que dans mon dépôt
  • A quoi sert l’inscription
  • Mot de passe oublié
  • Modification de mes données personnelles
  • Recevoir les newsletters Brico Dépôt
  • Désinscrire des newsletters de Brico Dépôt
  • Supprimer mon compte sur le site de Brico Dépôt
  • Livraison des produits
  • Echanger ou rendre mes achats
  • Se faire rembourser de mes achats
  • Paiements en plusieurs fois

Spécialiste du bricolage et l’aménagement de la maison

Brico Dépôt est une enseigne de grande distribution spécialisé dans le bricolage et l’aménagement de la maison.

Créée en France en 1993, elle fait partie du groupe britannique Kingfisher, au même titre que les magasins Castorama. Il est le 3ème opérateur français dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage. Avec plus de 160 magasins implantés en Europe dont 118 en France, Brico Dépôt s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Il propose des produits de fin de série ou des invendus à des prix compétitifs. Afin d’éviter la lassitude de ses clients, l’enseigne essaie de renouveler régulièrement ses produits. Depuis 2014, la carte de fidélité Brico Dépôt permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages. Désormais, dans certains dépôts, un drive permet de retirer ses marchandises commandées en ligne. On y propose également un service payant de livraison à domicile sous 48h.

Les clients peuvent aussi avoir accès à la location tarifée d’un camion benne en faisant la demande à l’accueil.

Les coordonnées pour contacter le service client de Brico Dépôt 

Il existe plusieurs moyens de communication pour contacter le service client de Brico Dépôt.

Vous pouvez en effet contacter un conseiller de son service assistance sur les produits concernant les matériaux, la menuiserie, la salle de bains, la cuisine, l’électricité, la plomberie, le carrelage, le bois intérieur et bien d’autres. Pour cela, vous pourrez contacter le service par téléphone au numéro 08 99 03 03 03 du lundi au samedi de 7h à 19h30. Vous pourrez aussi adresser votre email au [email protected]

Un formulaire en ligne vous permet aussi de contacter un conseiller Brico Dépôt. En créant un compte chez Brico Dépôt, vous pourrez également rejoindre la Communauté Brico Dépôt et y partager vos expériences ou poser des questions : http://communaute.bricodepot.fr/forum

Si vous cherchez à contacter le siège social, vous pourrez vous rendre à cette adresse ou envoyer un courrier postal. Cette adresse postale est l’adresse de correspondance par excellence pour faire valoir son droit de rétractation ou pour porter une réclamation :

Brico Dépôt

30/32 rue de la Tourelle

91310 Longpont sur Orge

France

Retrouvez également le support en ligne de Brico Dépôt sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Viadeo.​