Comment contacter Babymoov ?

Entrer en contact avec Babymoov
  • Comment contacter Babymoov pour avoir des informations sur ses produits ?
  • Voulez-vous passer une commande et suivre la livraison de votre colis ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Babymoov ?

Découvrez dans cet article la présentation et les coordonnées pour contacter Babymoov.

La présentation de  Babymoov 

Entrer en relation avec Babymoov

Fondé en 1997 par Arnaud THIOLLIER, Laurent WINDENBERGER et Arnaud COURDESSES, le groupe français Babymoov est spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits dédiés à l’univers de la petite enfance

Il est également à l’origine des marques Babymoov et Badabulle. L’entreprise se distingue par son engagement à proposer des produits novateurs pour les tout-petits tout en sensibilisant à une consommation plus responsable, axée sur les produits respectueux de l’environnement. 

Actuellement, près de 130 professionnels œuvrent au sein du groupe Babymoov pour développer des articles de puériculture durables.

Fort de ses équipes présentes dans divers pays d’Europe et aux États-Unis, Babymoov propose depuis plus de 20 ans une gamme variée de produits liés à la grossesse, aux soins pour les bébés, à une alimentation saine, ainsi que des conseils pour le bien-être des tout-petits.

Découvrir les différents produits offerts par Babymoov 

Babymoov s’engage à proposer des produits de qualité, innovants et abordables. La marque s’attache également à proposer des produits respectueux de l’environnement et de la santé des bébés.

Produits de puériculture

Babymoov propose une gamme de poussettes pour répondre aux besoins de tous les parents. La poussette Easywalker est une poussette citadine légère et compacte, tandis que la poussette Comfort Up est une poussette tout-terrain confortable et robuste.

L’entreprise propose une gamme de sièges-auto pour assurer la sécurité de votre bébé en voiture. 

Le siège-auto AxissFix Plus est un siège-auto pivotant qui facilite l’installation de votre bébé, tandis que le siège-auto Evola 8 est un siège-auto évolutif qui s’adapte à votre bébé au fur et à mesure qu’il grandit.

Babymoov propose une gamme de lits pour bébé, des lits simples aux lits évolutifs. Le lit évolutif Duo Comfort est un lit qui se transforme en lit junior, tandis que le lit bébé Basic est un lit simple confortable et abordable.

Babymoov propose une gamme de baignoires pour bébé, des baignoires classiques aux baignoires évolutives. La baignoire Babymoov est une baignoire classique confortable et facile à utiliser, tandis que la baignoire évolutive Aquascale est une baignoire qui mesure le poids de votre bébé.

Produits de puériculture connectés

Babymoov propose une gamme de caméras de surveillance pour vous permettre de garder un œil sur votre bébé à distance. 

La caméra de surveillance Babymoov est une caméra simple et intuitive, tandis que la caméra de surveillance Babymoov Duo est une caméra avec deux objectifs qui vous permet de voir votre bébé sous différents angles.

En outre, l’entreprise propose une gamme de moniteurs de sommeil pour vous alerter si votre bébé se réveille ou s’il a besoin d’aide. 

Le moniteur de sommeil Babymoov est un moniteur simple et efficace, tandis que le moniteur de sommeil Babymoov Connect est un moniteur avec des fonctionnalités avancées, notamment la détection des mouvements et des sons.

Produits de puériculture innovants

Babymoov propose une gamme de transats évolutifs qui s’adaptent à votre bébé au fur et à mesure qu’il grandit. 

Le transat évolutif Babymoov est un transat confortable et facile à utiliser, tandis que le transat.

Comment procéder à une réclamation auprès de Babymoov ?

Avant tout, assurez-vous que le problème ne provient pas d’un manque d’entretien ou d’une utilisation incorrecte. Il est essentiel de vérifier en premier lieu que le dysfonctionnement n’est pas dû à une négligence dans l’entretien ou à une utilisation inadéquate du produit.

Pour faciliter le processus de réclamation, conservez soigneusement le numéro d’identification de votre achat, car il sera essentiel pour référencer votre acquisition lors de la procédure de réclamation.

Pour initier le processus de réclamation, contactez Babymoov en envoyant un e-mail ou en appelant le numéro de téléphone spécifié sur leur site web.

Lors de cette communication, décrivez succinctement le problème rencontré avec le produit et fournissez des informations détaillées sur l’achat, telles que la date d’acquisition, le numéro de commande, le nom du produit, et d’autres éléments pertinents.

Étape supplémentaire : suivi de votre réclamation et solutions proposées par Babymoov

Si cela est possible, accompagnez votre réclamation en joignant des photos du produit défectueux ou en fournissant des preuves d’achat qui aideront à identifier le problème.

Suite à votre réclamation, un représentant de Babymoov prendra probablement contact avec vous pour discuter de la situation et vous proposer une solution.

Si votre réclamation est acceptée par Babymoov, vous recevrez des directives précises concernant les étapes à suivre pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, tout comme avec Béaba.

Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de Babymoov, vous avez la possibilité de recourir à la médiation pour tenter de résoudre le conflit.

Les différentes manières pour contacter le service client de Babymoov

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Babymoov

Babymoov offre divers moyens de communication pour contacter leur service client. Vous avez plusieurs options à votre disposition pour poser des questions, demander de l’assistance, faire des réclamations ou obtenir des informations sur leurs produits et services.

Comment contacter le service client de Babymoov via son site web ?

Pour accéder au site web de l’entreprise, rendez-vous sur https://www.babymoov.com/. Vous y trouverez un formulaire de contact et une section d’assistance. Une fois que vous avez identifié le moyen de contacter le service client, vous pouvez remplir le formulaire ou utiliser les informations de contact fournies pour soumettre votre réclamation ou poser vos questions.

Comment contacter Babymoov par téléphone ?

Si vous avez besoin de renseignements concernant un produit pour bébé, vous pouvez contacter le service client de Babymoov par téléphone au numéro suivant : 04 73 28 60 00 ou  09 70 80 85 66.

Quelle est l’adresse e-mail de Babymoov ?

Le service client de Babymoov est également accessible via un formulaire de contact. Si vous rencontrez un problème avec un produit Babymoov, qu’il soit défectueux ou autre, vous pouvez soumettre votre préoccupation en remplissant ce formulaire. Il sera ensuite transmis au service client de l’entreprise. Pour toute correspondance par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : webmaster@babymoov.com

Comment contacter Babymoov par courrier ?

Outre le formulaire de contact et le téléphone, il est également possible de contacter le service client de Babymoov par courrier postal. Si vous souhaitez signaler un problème avec un produit ou faire part de vos commentaires, vous pouvez envoyer un courrier à la société à l’adresse postale suivante :

Babymoov

Parc Industriel des Gravanches

16, rue Jacqueline Auriol

63051 Clermont-Ferrand cedex 2 

France

Comment suivre les actualités de l’entreprise via les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, Babymoov est actif sur les réseaux sociaux, ce qui vous permet d’interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés. N’hésitez pas à consulter et à suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions.