Comment contacter Gallia ?

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  • Comment contacter Gallia pour retourner un produit ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Gallia ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits ?

En effet, vous trouverez sur cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter Gallia.

La présentation du laboratoire Gallia 

Gallia est une marque française bien connue dans le domaine de la nutrition infantile. La marque Gallia a été fondée en 1945. Depuis lors, elle s’est imposée comme l’un des acteurs majeurs dans le domaine de la nutrition infantile en France.

Gallia propose une large gamme de produits destinés à la nutrition des bébés et des jeunes enfants. Cela comprend des laits maternisés, des laits infantiles pour nourrissons et des céréales infantiles.

Gallia met l’accent sur la qualité et la sécurité de ses produits. La marque s’engage à fournir une nutrition adaptée aux besoins spécifiques des nourrissons et des jeunes enfants.

Gallia investit dans la recherche et le développement pour proposer des formules nutritionnelles toujours plus avancées, en adéquation avec les dernières avancées scientifiques dans le domaine de la nutrition infantile.

Les produits Gallia sont largement disponibles dans les supermarchés, les pharmacies et les magasins spécialisés en alimentation infantile.

En cas de questions ou de préoccupations, les parents peuvent contacter le service client de Gallia pour obtenir des conseils et des informations supplémentaires.

Comment faire une réclamation auprès de Gallia ?

Assurez-vous que le problème n’est pas dû à un manque d’entretien ou à une utilisation incorrecte. Dans cette optique, vérifiez d’abord que le dysfonctionnement n’est pas attribuable à une négligence dans l’entretien ou à une utilisation inadéquate du produit.

Pour faciliter le processus de réclamation, veillez à conserver ce numéro, car il sera essentiel pour identifier votre achat. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour référencer votre acquisition lors de la démarche de réclamation.

Pour engager le processus de réclamation, contactez Gallia en envoyant un e-mail ou en appelant le numéro de téléphone spécifié sur leur site web. 

Lors de cette communication, décrivez succinctement le problème que vous avez rencontré avec le produit et fournissez des informations détaillées sur l’achat, notamment la date d’achat, le numéro de commande, le nom du produit, et d’autres éléments pertinents.

Étapes à suivre pour soumettre et traiter votre réclamation auprès de Gallia

Si cela est possible, accompagnez votre réclamation en joignant des photos du produit défectueux ou en fournissant des preuves d’achat qui aideront à identifier le problème.

Après avoir soumis votre réclamation, un représentant de Gallia prendra probablement contact avec vous pour discuter de la situation et vous présenter une solution.

En cas d’acceptation de votre réclamation par Gallia, vous recevrez des directives précises concernant les étapes à suivre pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, de la même manière qu’avec Badabulle.

Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de Gallia, vous avez la possibilité de recourir à la médiation pour tenter de résoudre le conflit.

Comment procéder pour obtenir un remboursement chez Gallia ?

Avant de faire une demande, assurez-vous de comprendre les conditions et les délais pour les remboursements. Ces informations sont souvent disponibles sur le site web de l’entreprise ou sur le reçu.

Rassemblez les documents et informations liés à votre achat, comme le reçu, le numéro de commande, la date d’achat, etc. Décidez le mode de communication pour faire votre demande. Cela pourrait être par e-mail, téléphone, formulaire en ligne ou en personne, selon les options offertes par l’entreprise.

Lorsque vous communiquez avec l’entreprise, soyez précis dans votre demande. Incluez les détails pertinents comme le nom du produit ou service, la date d’achat, le numéro de commande et le motif de la demande de remboursement.

Processus de réclamation et communication avec le service client Gallia

Si vous avez des photos, des documents ou d’autres preuves de l’objet de votre réclamation, assurez-vous de les inclure. Attendez la réponse de l’entreprise. Les délais de traitement des remboursements peuvent varier.

Si vous n’obtenez pas de réponse dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à relancer l’entreprise. Gardez une trace de tous les échanges avec l’entreprise, y compris les e-mails, les numéros de téléphone, les noms des personnes contactées, etc.

Gallia offre divers moyens de communication pour contacter leur service client. Vous avez plusieurs options à votre disposition pour poser des questions, demander de l’assistance, faire des réclamations ou obtenir des informations sur leurs produits et services.

Les différentes coordonnées pour contacter le service client Gallia

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Gallia

Comment contacter le service client de Gallia via son site web ?

Pour accéder au site web de l’entreprise, rendez-vous sur https://pro.laboratoire-gallia.com/.  Vous y trouverez un formulaire de contact et une section d’assistance. Une fois que vous avez identifié le moyen de contacter le service client, vous pouvez remplir le formulaire ou utiliser les informations de contact fournies pour soumettre votre réclamation ou poser vos questions.

Comment contacter Gallia par téléphone ?

Si vous avez besoin de renseignements concernant la conservation du biberon de votre bébé, vous pouvez contacter le service client de Gallia par téléphone au numéro suivant :: 0800 202 202 .

Quelle est l’adresse e-mail de Gallia ?

Le service client de Gallia est également accessible via un formulaire de contact. Si vous rencontrez un problème avec un produit Gallia, qu’il soit défectueux ou périmé, vous pouvez soumettre votre préoccupation en remplissant ce formulaire. Il sera ensuite transmis au service client du laboratoire Gallia. Pour toute correspondance par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante :  contact.hcp@danone.com

Comment contacter Gallia par courrier ?

Outre le formulaire de contact et le téléphone, il est également possible de contacter le service client de Gallia par courrier postal. Si vous souhaitez devenir un revendeur de produits Gallia, vous pouvez envoyer un courrier à la société pour le signaler à l’adresse postale suivante :

Bledina SAS,  81, rue de Sans Souci, CS 13754 – 69576 LIMONEST CEDEX.

Comment suivre les actualités de l’entreprise via les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, Gallia est actif sur les réseaux sociaux, ce qui vous permet d’interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés. N’hésitez pas à consulter et à suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions.