118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter GLS Les Arcs ?


Comment contacter GLS Les Arcs ?

Située dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes, la station des Arcs est le deuxième plus grand domaine skiable relié au monde. Bénéficiant de la richesse de 4 sites d’altitude, elle a obtenu plusieurs labels « Station grand domaine » ; « Station Nouvelles glisses », ou encore « Top of the French Alps ». GLS France a ouvert une agence dans Les Arcs afin d’assurer le service de livraisons de colis des entreprises, mais aussi les particuliers.

  • Comment joindre l’agence GLS à la station des Arcs ?
  • Comment entrer en contact avec le SAV GLS Les Arcs ?
  • Comment faire une réclamation auprès du service client de GLS Les Arcs ?
  • Comment contacter le bureau de GLS aux Arcs ?

Vous trouverez dans cet article, toutes les informations sur GLS ainsi que les différentes manières d’entrer en contact avec son service client.


Présentation de GLS Les Arcs

Pour se rapprocher davantage de ses clients, GLS France travaille en collaboration avec Mondial Relay. Aujourd’hui, vous trouverez une agence GLS à la station Les Arcs, ainsi qu’une quinzaine Points Relais où vous pourrez récupérer ou retourner vos colis. Le groupe GLS couvre plus de 40 pays en Europe à travers ses propres filiales et ses partenaires. Il a également des filiales aux Etats-Unis et au Canada. GLS Group dispose d’une flotte de 30.000 véhicules, avec une implantation de 1000 agences et 70 hubs à travers le monde. Aujourd’hui, il fait partie des principaux prestataires de transport de colis express en Europe et dans le monde. 


Toutes les coordonnées pour contacter GLS Les Arcs

Vous souhaitez savoir davantage sur GLS, ses offres et ses services, il vous est toujours possible de contacter le responsable attribué ou poser une question au support client en ligne de GLS. Sur le site Internet de GLS France, vous pouvez consulter la Foire aux questions avec les nombreuses réponses aux questions les plus posées au service client. C’est le meilleur moyen pour trouver rapidement les réponses à vos questions, mais aussi pour retrouver diverses informations.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez appeler le service client de GLS, en composant le numéro suivant : 08 06 00 60 06. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de14h à 19h. 

Si vous cherchez un Point Relais près de chez vous, vous pouvez le localiser depuis ce lien : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais.

Il vous est possible également de faire votre demande par courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :

GLS France

ZAC des Bréguières

83460 LES ARCS

Les réseaux sociaux vous permettent aussi de prendre contact avec le service client de GLS.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA 


Please follow and like us: