Comment contacter GLS Saint-Jacques de la Lande ?

Prendre-contact-avec-GLS-Saint-Jacques-de-la-Lande

Situé dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne, la commune de Saint-Jacques de la Lande est la 4e ville de l’agglomération et la 7e ville d’Ille-et-Vilaine. Elle abrite l’aéroport de Rennes, nommé également aéroport Rennes-Saint-Jacques. La population de Saint-Jacques de la Lande est estimée à 14.636 habitants en 2020.  Avec les nombreuses entreprises dans la commune, GLS a décidé d’implanter une agence afin d’assurer le service de livraison des colis pour les entreprises, mais aussi les particuliers. Pour que ces derniers puissent récupérer ou déposer leurs colis. 

  • Comment entrer en contact avec le service client de GLS Saint-Jacques de la Lande ?
  • Comment suivre en ligne mon colis GLS ?
  • Comment trouver un Point Relais pour retirer mon colis GLS ?
  • Quelle est la marche à suivre pour faire une réclamation auprès du service client GLS ?

Il est assez simple d’entrer en contact avec le service client de GLS Saint-Jacques de la Lande. Voici les différentes manières vous permettant d’effectuer le contact. 


Présentation de GLS Saint-Jacques de la Lande

GLS Saint-Jacques de la Lande fait partie des agences de la filiale du groupe en France. Pour aider sa clientèle, GLS France travaille en collaboration avec Mondial Relais, qui met à disposition ses points relais. Ainsi, les habitants de la commune Saint-Jacques de la Lande, peuvent récupérer ou déposer leurs colis dans l’un des 15 Points Relais implantés dans la ville. En effet, le groupe GLS propose d’acheminer les colis dans tout le territoire français, mais aussi en Europe et dans le monde entier à travers ses filiales ou via ses partenaires fiables. Bien que son principal marché soit celui de l’Europe, le groupe GLS achemine des colis dans pas moins de 40 pays en Europe, près de 8 Etats dans le nord des Etats-Unis d’Amérique et au Canada.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client de GLS Saint-Jacques de la Lande

Si vous désirez obtenir des informations sur les manières d’envoyer un colis, ou si vous voulez profiter d’une offre spéciale, le service client de GLS Saint-Jacques de la Lande reste joignable sur différents supports. Alors, pour demander plus de détails sur une offre, ou pour se renseigner, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 06 00 60 06. Un chargé clientèle vous répond au téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h, comme lorsque vous contactez votre agence GLS Les Arcs.

Contactez votre agence sur Internet

Si vous avez du mal à rejoindre un conseiller client par téléphone, il vous est possible également d’envoyer votre demande par email, à l’adresse suivante : informations@gls-france.com. Les destinataires des colis peuvent également se renseigner auprès du service client de GLS, en envoyant un email à l’adresse suivante : servicedestinataires@gls-france.com

Faites également un tour sur le site internet officiel de GLS France, si vous voulez retrouver toutes les informations sur le groupe, ses activités, ses offres, ses services, etc. Une fois sur le site, vous avez la possibilité d’accéder à différentes rubriques telles que le suivi de colis, la localisation d’une agence GLS ou d’un point relais, les solutions de transport, la Foire aux questions, etc. 

Contactez GLS Saint-Jacques de la Lande par courrier

Si vous souhaitez vous rendre au bureau de l’agence de GLS Saint-Jacques de la Lande, voici son adresse :

GLS France

6, rue Emile Souvestre – ZA de Mivoie

35136 St Jacques de la Lande

Contactez votre agence sur les réseaux sociaux

Et enfin, sachez aussi que vous pouvez contacter le service client de GLS via les différents réseaux sociaux.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA