Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter GLS Saint-Jean-de-Védas ?

Comment contacter GLS Saint-Jean-de-Védas ?

La commune française Saint-Jean-de-Védas se trouve dans le département de l'Hérault, en région Occitanie. Située au sud-ouest de Montpellier, la commune a une superficie de 1 289 hectares. La commune connait un développement fulgurant tout en conservant son cachet d’antan. Habitée par 10 621 habitants, 1660 entreprises ont été recensées dans la ville, en 2015, dont 1107 entreprises de commerces et services, soit 66,7%. Pour accompagner la croissance des flux de colis dans l’Hérault, GLS France a renforcé ses capacités, en ouvrant une agence à Saint-Jean-de-Védas. 

  • Comment envoyer un colis avec GLS Saint-Jean-de-Védas ?
  • Comment pouvez-vous suivre votre colis GLS ?
  • Comment trouver une agence ou un Point Relais GLS à Saint-Jean-de-Védas ?
  • Comment déposer mon colis dans un Relais GLS ?

Vous trouverez dans la suite de cet article, tous les moyens permettant d’entrer en contact avec le service client de GLS Saint-Jean-de-Védas. 


GLS : un groupe leader dans le service de la logistique de colis en Europe

Assurant la livraison de colis pour plus de 220.000 clients en Europe, GLS Group propose des solutions express et logistiques à travers le monde. Présent dans une quarantaine de pays en Europe et dans quelques Etats en Amérique et au Canada, GLS couvre de nombreux pays dans le monde au travers de ses propres filiales et de ses partenaires. Le groupe dispose de 39 hubs et 688 agences. GLS déclare un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros, au cours de l’exercice 2016-2017. Pour offrir ses services dans des pays tels que la Serbie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, ou encore la Macédoine, GLS coopère avec A2B Express. 


Les différents moyens de contacter GLS Saint-Jean-de-Védas

Il existe différents moyens de contacter GLS Saint-Jean-de-Védas. Tout d’abord, vous pouvez joindre le service clientèle GLS par voie téléphonique. Les conseillers clients de l’agence sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Pour ce faire, il suffit de composer le 08 06 00 60 06 gratuitement depuis un poste fixe.

Lorsque les plages horaires du service client ne permettent pas de recevoir un appel, il vous est possible de contacter le service client autrement. Pour cela, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante :

Vous pouvez aussi accéder à la Foire aux questions, en vous rendant sur le site web du groupe, au travers l’onglet FAQ. 

Sachez que vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’agence GLS à Saint-Jean-de-Védas, à l’adresse suivante :

GLS France

3 impasse Louis Breguet

34430 St Jean De Vedas

Vous pouvez aussi rejoindre GLS Group sur ses pages officielles Facebook, LinkedIn ou encore YouTube, si vous souhaitez suivre les actualités de l’entreprise via les réseaux sociaux.


https://youtu.be/M8d-Ya9w86E
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories