Anciennement dénommée Menuiseries Lapeyre, l’entreprise Lapeyre a été fondée en France en 1931. Spécialisée dans la fabrication de menuiseries, elle est l’un des leaders dans le domaine de la menuiserie en France.
- Souhaitez-vous trouver un magasin Lapeyre ?
- Voulez-vous entrer en contact avec le service client Lapeyre ?
- Comment contacter le SAV Lapeyre ?
- Voulez-vous suivre les dernières nouveautés Lapeyre sur les réseaux sociaux ?
Voici toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client Lapeyre (téléphone, formulaire de contact, adresse postale, etc.).
Présentation de la société Lapeyre
Depuis l’origine, le groupe Lapeyre se consacre dans la vente et la fabrication de produits d’aménagement durable de la maison, destinés notamment à la rénovation. Il dispose d’un vaste réseau de distribution, comprenant près de 350 magasins, dont 130 en France, dans les DOM-TOM et en Suisse. Filiale du Groupe Saint-Gobain, Lapeyre est aujourd’hui l’un des leaders du marché français de l’aménagement de la maison. La plupart des produits Lapeyre sont fabriqués dans ses dix usines françaises. L’enseigne propose plusieurs milliers de références standardisées de dimensions pour les portes et fenêtres. Elle propose également une large gamme de matériaux et fournitures pour l’aménagement de la maison, en particulier pour la cuisine et la salle de bain.
Toutes les solutions pour entrer en contact avec le service client Lapeyre
Pour avoir des d’informations complémentaires sur Lapeyre, rendez-vous sur son site Internet officiel, à l’adresse web suivante : https://www.lapeyre.fr/.
Si vous avez une question spécifique, vous pouvez entrer en contact avec le service client Lapeyre par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 72 72 00 20. Si vous cherchez le numéro de téléphone d’un magasin Lapeyre, suivez ce lien. Une fois sur la page, rendez-vous dans le menu « Votre SAV », vous y trouverez une liste avec tous les magasins Lapeyre. Choisissez le magasin que vous souhaitez contacter pour afficher le numéro du SAV du magasin. Les conseillers clientèles Lapeyre sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 en province, et du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 en Ile de France.
Si vous avez une remarque à faire, des questions relatives à la vente sur le site en ligne, ou pour d’autres demandes, vous pouvez contacter Lapeyre par email via un formulaire de contact, accessible depuis ce lien.
Si vous préférez écrire à Lapeyre, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :
LAPEYRE Service Clients
BP 149
93 300 Aubervilliers Cedex
Sachez aussi que vous pouvez trouver la réponse à votre question, en consultant les réponses aux questions fréquemment posées au service client, regroupées dans la FAQ présente sur le site Internet de Lapeyre.
Réseaux sociaux
Et enfin, suivez les dernières nouveautés de Lapeyre via les réseaux sociaux. En effet, en rejoignant la marque sur ses comptes officiels, vous avez aussi la possibilité de communiquer avec son service client.
Facebook : https://www.facebook.com/Lapeyre/
Twitter : https://twitter.com/LapeyreOfficiel?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Instagram : https://www.instagram.com/lapeyreofficiel/?hl=fr
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lapeyre/_shop/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/lapeyre/?originalSubdomain=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCbMYRFmql3Xmcr77IeAMOgw