Contacter l’assistance de Lenovo

Prendre-contact-avec-le-service-après-vente-et-assistance-de-Lenovo

Lenovo est l’une des grandes marques d’appareils électroniques grand public. Elle a été créée en 1991 sous le nom de Legend. En 2003, elle est devenue Lenovo. Elle a acquise en 2005 l’entreprise nommée IBM PCD, une société créée en 1881. Cette entreprise se développe et a également mis au point des casques VR.  Son développement se remarque dans la dispersion de ses produits dans plus de 160 pays du monde. Elle effectue ses activités avec l’aide de ses 52 000 employés. Elle a réalisé un chiffre d’affaire de 43 milliards de dollars.

Casque VR Lenovo

  • Comment contacter Lenovo pour qu’il vous fournisse les informations sur le casque VR de la marque ?
  • Comment utiliser ce casque?
  • Quel est le numéro téléphone du service d’assistance de Lenovo?
  • En cas de problèmes avec les fonctionnalités du casque VR Lenovo, par quels moyens contacter un assistant?

Pour vous aider, les différents moyens de contacter cette entreprise de technologie, comme Dell, sont disponibles sur cette page: par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.

Contacter Lenovo : les différents canaux de contact de l’entreprise

Si vous avez des demandes à faire part à la société que ce soit des questions relatives à ce casque VR ou à la société elle-même ou que ce soit des réclamations ou des commentaires, Lenovo met à votre disposition plusieurs moyens de contact.

–         Contacter le service client de Lenovo par téléphone

Vous voulez plus d’information sur un casque VR de la marque Lenovo ou d’autres produits, vous avez besoin de l’aide d’un technicien pour un service de dépannage, veuillez contacter le service client de Lenovo pour obtenir de l’aide.

Pour les clients, vous avez à votre disposition quatre numéros qui correspondent à un service bien déterminé:

  • Service commercial:
  • 01 55 70 39 81 pour contacter le service commercial pour les clients particuliers.
  • 01 82 64 61 99 pour LenovoPro pour les clients professionnel
  • Service d’assistance: 09 73 05 10 92.

Le service d’assistance est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour des commandes existantes.

  • Service d’asssistance technique: 01 70 38 19 27 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Pour les clients professionnels, vous pouvez contacter le service commercial du datacenter qui est joignable par téléphone au numéro 0 805 540 817 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h. Pour contacter le service de support technique Datacenter au numéro: (+33) 01 86 99 02 55 ou 01 86 99 01 93. Ce service est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Appelez ce numéro si vous avez besoin d’aide dans les pieces et les logiciels de votre appareils Lenovo.

–         Contacter Lenovo par mail

Pour aviser la société de votre demande, vous pouvez également la contacter par mail en remplisssant le formulaire de contact qui est présenté sur le site officiel de Lenovo.

–         Suivre Lenovo sur les reseaux sociaux

Suivez Lenovo sur les réseaux sociaux pour connaître ses activités.

https://mobile.twitter.com/lenovofr

https://youtu.be/Bo7pfNDkxOs