Les coordonnées du service client Leroy Merlin

Joindre Leroy Merlin
  • Vous voulez vous renseigner sur les produits proposés par cette enseigne ? 
  • Quel est le numéro téléphone du service client Leroy Merlin ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande chez Leroy Merlin ?
  • Vous souhaitez contacter le service réclamation de cette enseigne ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des coordonnées du service client de  cette enseigne de grande distribution. 

Comment savoir si un produit est disponible chez Leroy Merlin ?

Leroy Merlin est enseigne de grande distribution, plus précisément une enseigne de bricolage, présente dans plus de 10 pays en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud. Elle met tout en œuvre pour simplifier la vie de ses clients. Pour vérifier si un produit est disponible, elle a mis en place un système très pratique. 

Il vous suffit de vous connecter sur le site internet de l’entreprise et de scanner la page pour voir apparaître la liste des articles. Par la suite, il faut sélectionner un magasin et vous pouvez consulter chaque produit avec une photo, son nom, son prix et sa disponibilité grâce à un code couleur. Ce qui est également intéressant c’est que les promotions sont également affichées par une étiquette rouge. 

Où en est ma commande Leroy Merlin ?

Suite à un achat en ligne, vous souhaitez suivre l’acheminement de votre commande ? Le suivi de colis est une opération simple et rapide. En effet, pour accéder à toutes les informations concernant votre commande, vous devez vous connecter à votre Espace Client. Une fois connecté, rendez vous dans la rubrique « Votre suivi de commande », qui se trouve tout en bas de la page d’accueil. Puis cliquez sur « Suivre ma commande ».

Comment joindre le service client Leroy Merlin  par téléphone ? 

Entrer en relation avec Leroy Merlin

Demande d’information sur la commande, sur un produit, sur la livraison, le paiement, le remboursement ou autres ? De nombreuses raisons peuvent vous emmener à entrer en relation avec le service client. Alors, pour éviter les longues attentes, l’enseigne propose de nombreux canaux de communication. 

Le moyen le plus efficace reste l’appel téléphonique.  En effet, tous les jours de 8h à 19h, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le 0810 634 634. 

Cependant, si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, vous pouvez opter pour d’autres moyens de contact : 

  • Par email : [email protected]
  • Par courrier : Leroy Merlin, services Commerce Electronique, rue Chanzy, Lezennes, 59712 Lille Cedex 9

Réclamation Leroy Merlin : comment résoudre un litige ? 

Vous avez déjà contacté le service client pour déposer une réclamation mais la solution proposée n’était pas satisfaisante ? Dans ce cas, on vous suggère de prendre contact avec  le médiateur de la FEVAD. Pour cela, rendez-vous directement sur leur site internet ou envoyez un courrier à Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de Boétie, 7500  Paris. 

Suivre Leroy Merlin  sur les réseaux sociaux 

Très proche des clients, cette enseigne de grande distribution est aussi présente sur les médias sociaux. Ainsi, si vous avez des questions, n’hésitez pas à entrer en relation avec le community manager sur :