Comment contacter Singapore Airlines ?
Singapore Airlines est une compagnie aérienne de grande envergure car elle dessert les 6 continents. Singapore Airlines est un groupe aérien fondé en1947. Durant son existence, la compagnie a reçu de nombreux éloges quant à sa qualité de service à bord, mais aussi par son développement massif en termes de technologie et d’activité.
En 2015, la compagnie a été classée au premier rang mondial au « Best Business Class Award ». La même année, elle a été positionnée à la deuxième place en étant élue Compagnie de l’Année au World Airline Awwards.
Aujourd’hui, Singapore Airlines est dotée d’une flotte de 138 appareils et dessert 62 destinations, dans le monde.
Vous aimerez profiter de ses services à bord ? Vous souhaitez ainsi prendre en contact avec Singapore Airlines pour vos démarches et préparatifs de voyage ? Alors rendez-vous avec la compagnie pour accéder aux différentes informations :
- Réservation de vol
- Renseignements
- Enregistrement d’embarquement
- Informations sur les services
- Offres tarifaires
- Réclamations et remboursements
- Problèmes de bagages
- Contact du service client de Singapore Airlines
Les canaux de contact de la compagnie Singapore Airlines
Pour contacter la société Singapore Airlines, plusieurs coordonnées ont été fournies. Ces dernières vous mettront en relation avec des experts compétents. Ils seront disposés à apporter leur aide et à solutionner les problèmes les plus récurrents que les clients de la société peuvent rencontrer. Ainsi, vous pouvez joindre le service client de Singapore Airlines par téléphone, par poste, par mail ou via son site internet.
Contacter le siège social de Singapore Airlines :
Vous avez des réclamations au sujet d’un problème de bagage, ou vous voulez vous renseigner sur une procédure particulière, vous pouvez opter pour le courrier postal. C’est un moyen d’entrer en contact avec Singapore Airlines de manière formelle. Ecrivez à l’entreprise via l’adresse en France suivante :
Singapore Airlines
43 Rue Boissière
75116 Paris
Contacter Singapore Airlines par téléphone :
Vous avez perdu un accessoire ou un objet durant votre voyage et vous souhaitez savoir comment contacter Singapore Airlines ? Un autre moyen rapide et spontané est de téléphoner directement à un service particulier. Voici les numéros à appeler :
- +33 1 48 16 50 23
- +33 1 48 16 50 24
Ces deux numéros permettent de contacter le service « objets trouvés » et sont joignables du lundi au vendredi de 5h30 à 22h30.
Si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation du site web du groupe, vous pouvez contacter :
- +33 (0) 821 230 380 (joignable du lundi au jeudi de 9h à 17h30)
- 01 53 65 79 01 : pour les personnes à l’étranger
Pour une réservation, vous pouvez contacter :
+65 62 23 88 88
Contacter Singapore Airlines par e-mail :
Il est également possible de connaître le contact de Singapore Airlines pour les problèmes de bagages. Envoyez alors votre réclamation à l’adresse suivante : [email protected]
- Pour vos demandes de réservations, adressez-vous au : [email protected]
- Le service client est joignable sur : [email protected]
- Suivre Singapore Airlines sur les réseaux sociaux :
Rendez-vous également sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune actualité concernant l’entreprise :
- Facebook : https://www.facebook.com/singaporeair
- Twitter : https://twitter.com/singaporeair
- Instagram : https://www.instagram.com/singaporeair
- Youtube : https://www.youtube.com/singaporeair
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/singapore-airlines