Contacter le service client Flybe
Flybe est à la disposition de ses clients pour tout projet de voyage. La compagnie aérienne tient à préserver une relation intacte, fluide et étroite avec sa clientèle. Ainsi, pour que toute personne puisse entrer en contact avec Flybe, un support client vous tend les bras pour vous aider dans toutes vos démarches :
- Renseignements
- Réservations
- Enregistrement
- Annulation ou modification de billets
- Conseils
- Offres promotionnelles
- Fonctionnement des bagages
- Location possible
- Réclamations / remboursements
- Contact du service client Flybe
Une compagnie aérienne à prix pas chers
Flybe est une société anglaise créée en 1979 et propose plus de 150 itinéraires au niveau de 9 pays européens. Elle est reconnue pour ses offres à bas prix dans toute l’Europe.
Flybe propose des formules de voyage pour sa clientèle :
- Tarifs moins chers
- Tarifs avec accès à un salon affaires + possibilité d’échanger son billet
Les canaux de contact de la compagnie Flybe
Il vous est possible de prendre contact avec Flybe à travers certaines voies de communication : téléphone, courrier, e-mail, site et réseaux sociaux. Vous avez des questions au sujet de votre vol ou de votre billet ? Vous avez une réclamation importante à dire ? Joignez le service client de la société.
Contacter le siège social de Flybe :
Le service client de Flybe peut recevoir vos lettres par la poste. Envoyez alors votre requête à l’adresse suivante :
Relations Clientèle Flybe
(Flybe Customer Relations)
Jack Walker House
Exeter International Airport
Devon 2HL
Royaume-Uni
Contacter Flybe par téléphone :
Vous avez rencontré des problèmes au cours de votre enregistrement en ligne, ou vous ne parvenez pas à faire une réservation ? C’est dans ces moments qu’il faut connaître le contact de Flybe. Heureusement plusieurs services de la société sont joignables par téléphone aux numéros suivants :
- 00 44 1392 683152 : service client Flybe en Angleterre
- 0371 700 2000 : contact depuis le Royaume-Uni
- 00 44 1392 683155 : service d’assistance Flybe (problèmes techniques)
Vous pouvez ainsi contacter ces numéros du lundi au vendredi de 10h à 16h.
Contacter Flybe par e-mail :
Vous avez une requête spéciale à formuler ? Alors comment contacter Flybe au plus vite ? Vous disposez également de plusieurs adresses mails :
- [email protected] : service client
- [email protected] : besoin particulier (fauteuil roulant)
- [email protected] : problème technique
- [email protected] : renseignement sur le groupe et son fonctionnement
- [email protected] : organisation de voyage professionnel
- [email protected] : service presse
Entrer en relation avec Flybe via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
La compagnie aérienne Flybe reste davantage à votre écoute sur Internet. La compagnie vous communique ses réseaux sociaux et l’accès à son site web pour pouvoir entrer en contact avec ses services. Vous suivrez entre autre ses diverses actualités et ses offres promotionnelles, mais aussi toutes les informations au sujet de l’entreprise. Abonnez-vous alors à sa page Facebook et à son compte Twitter et laissez vos messages au groupe :
- Site web : https://flybe.com
- Facebook : https://www.facebook.com/Flybe/?ref=br_rs
- Twitter : https://twitter.com/flybe