118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter l’assistance en ligne de Snapchat ?

Comment contacter l’assistance en ligne de Snapchat

Snapchat fait partie des applications de partage de photos et de  vidéos les plus populaires. Lancée en septembre 2011, elle compte plus de 300 millions d'utilisateurs actifs par mois. Cette application est surtout très appréciée pour ses fonctionnalités à la fois créatives et amusantes : « lenses », filtres Snapchat, partage de « Stories », chat, fonction de géolocalisation… 

  • Comment contacter l’assistance en ligne de Snapchat pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre Snapchat en cas de problème avec votre compte ? 
  • Comment entrer en relation avec le support Snapchat pour demande de l’aide en cas de problème de sécurité ? 

Retrouvez dans cet article l’ensemble des différents moyens pour contacter l’assistance en ligne de Snapchat. 


Les différentes manières de contacter l’assistance en ligne de Snapchat

De nombreuses options sont proposées pour aider facilement les utilisateurs de Snapchat à trouver une réponse rapide à leur demande. 

Consulter la page Assistance Snapchat en ligne : 

Quel genre de problème avez-vous rencontré sur Snapchat ? Message d’erreur, problème d’installation, réseaux bloqués, bugs, problème lié aux filtres ou autres ? Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des utilisateurs, Snapchat met à la disposition de ses clients une Page Assistance en ligne. De nombreux sujets sont traités sur cette page : 

  • Utilisation de Snapchat ;
  • Mon compte et la sécurité ;
  • Sécurité ;
  • Confidentialité ;
  • Dépannage 

N’hésitez pas à parcourir chaque menu afin de trouver une réponse rapide à votre question. 


Contacter Snapchat par le biais du formulaire en ligne : 

En ligne, sur le site internet de Snapchat, vous trouverez une Page « Contactez-nous » fournissant la liste des problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs.  Il suffit de sélectionner le sujet qui vous concerne (problème de sécurité, compte Snapchat ne fonctionne pas, problème d'ordre commercial…). Une réponse s’affiche immédiatement en bas de la page avec un lien vous menant dans une autre page pouvant apporter une explication détaillée.  Mais si la réponse suggérée n’est pas satisfaisante ou encore si vous avez besoin d’une aide personnalisée, vous devez remplir le formulaire de contact qui se trouve en bas de la page. 


Contacter l’assistance en ligne de Snapchat via les réseaux sociaux : 

Snapchat est aussi présente sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, vous pouvez démarrer une discussion avec un agent d’assistance de Snapchat en envoyant un message privé. Vous pouvez également réagir et commencer les posts sur le mur Facebook de la page. Snapchat dispose également d’un compte Twitter spécifique pour l’assistance. Les utilisateurs de l’application peuvent poser leur question en envoyant un message privé aux responsables. 

Retrouvez Snapchat sur : 


https://twitter.com/snapchatsupport
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories