Comment contacter Transavia

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Comment contacter Transavia ?

Transavia est une compagnie aérienne low-cost offrant des vols quotidiens moyen-courrier et charters. Dans le but de satisfaire sa clientèle, l’entreprise renforce de jour en jour son « customer relashionship » au moyen de son service client disponible 24h/7. La compagnie est en mesure de répondre à toutes vos questions, même les plus spécifiques :

  • Modification de réservation
  • Annulation de billet
  • Modification de données concernant le client
  • Enregistrement en ligne
  • Informations sur les règles et politique
  • Contact du service client

Transavia, une société low-cost de prestige 

Transavia est une compagnie aérienne du groupe Air France-KLM et propose des vols à bas prix sur 160 destinations dans le continent européen et dans le bassin méditerranéen. Elle est fondée en 2007, suite à une collaboration entre Air France et Transavia Hollande. Aujourd’hui, la compagnie est composée d’une flotte de 40 appareils de Boeing 737-800. 

En 2019, Transavia a su profiter d’un grand succès en transportant plus de 7 millions de passagers vers une centaine de destinations en Europe et dans le bassin méditerranéen. 

La société met à votre disposition ses produits et services suivants :

  • Le tarif Basic : 1 billet d’avion + 1 bagage à main de 10 kg max + 1 accessoire (sac à main, petite sacoche)
  • Le tarif Plus : 1 billet d’avion + 1 bagage à main de 10 kg max + 1 accessoire (sac à main, petite sacoche) + 20 kg de bagage en soute + 1 siège standard au choix
  • Le tarif Max : 1 billet d’avion + 1 bagage à main de 10 kg max + 1 accessoire (sac à main, petite sacoche) + 30 kg de bagage en soute + choix parmi les sièges disponibles 

Les canaux de contact de la compagnie aérienne Transavia

Il existe plusieurs manières de joindre la compagnie pour toutes vos demandes particulières. Des numéros de téléphones, une adresse mail, un courrier postal et des comptes sur réseaux sociaux sont donnés au public pour garder contact avec la société

Contacter le siège social de Transavia :

Envoyez un courrier au siège de l’entreprise en vous adressant à l’adresse suivante :

Zone Orlytech 

3 allée Hélène Boucher 91781

Wissous Cedex

Vous devrez alors patienter un certain temps avant d’obtenir une réponse à votre requête. 

Contacter Transavia par téléphone :

Un conseiller clientèle de l’entreprise est à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 22h. Vous aurez ainsi l’occasion de le téléphoner via les numéros suivants : 

  • +33 6 37 71 36 60 est un numéro gratuit et ne peut être fonctionnel que si vous passiez par l’application WhatsApp. 
  • 0 892 05 88 88 permet de joindre directement le conseiller par téléphone. Par contre, vous serez facturé 0,50€/min pour chaque appel. 

Contacter Transavia par e-mail :

Le contact par e-mail est un autre moyen qui n’exige aucun frais supplémentaire. Pour écrire à la compagnie, vous devez vous rendre sur son site https://www.transavia.com/ en remplissant un formulaire en ligne. Prenez soin de remplir tous les champs avant d’envoyer votre demande. Cela mettra également du temps contrairement au contact direct.

Entrer en relation avec Transavia via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

Transavia vous accueille virtuellement du lundi au dimanche de 7h à 23h sur ses réseaux sociaux :

Site officiel : https://www.transavia.com/

Facebook : https://www.facebook.com/transavia.fr 

Twitter : https://www.twitter.com/transaviaFR 

WhatsApp : https://api.whatsapp.com/send?phone=33183822311&text=source=&data=&app_absent=


https://www.twitter.com/transaviaFR