Comment contacter Ryanair ?
Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise proposant des offres à bas prix. Elle a été créée en 1985 à Dublin et son siège social se trouve dans la ville de Swords en Irlande. De par le nombre de ses passagers, elle a été élue première compagnie aérienne en Europe en 2018. Ryanair dispose d’une flotte de plus 260 Boeing et de nombreux 737-800.
- Vous souhaitez contacter le service client Ryanair pour une demande d’information ?
- Vous désirez joindre la compagnie Ryanair pour faire une réservation, une réclamation ou demander un remboursement ?
Cet article regroupe les différents moyens pour contacter la compagnie aérienne irlandaise Ryanair : par téléphone, en ligne, par courrier postal, via les réseaux sociaux.
Découvrez les différentes coordonnées pour contacter Ryanair
Il existe divers moyens pour entrer en contact avec la compagnie Ryanair. Le moyen le plus efficace pour joindre un conseiller client est l’appel téléphonique.
- Pour tout renseignement relatif aux nouvelles réservations ou autres demandes d’information générale, vous pouvez appeler le 0892 562 150.
- Pour toutes demandes après la réservation, les passagers peuvent appeler le numéro suivant 018 014 4452.
- Pour joindre le service assistance prioritaire, il suffit de composer le 0892 542 152.
Ces services sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, le samedi de 09h00 à 18h00 et le dimanche, de 10h00 à 18h00.
Retrouvez sur cette page la liste des numéros de téléphone des centres de contact Ryanair dans le monde : https://www.ryanair.com/ie/en/useful-info/cs-phone-numbers.
En vous connectant sur le site web officiel de cette compagnie irlandaise, vous pouvez poser des questions à l’agent virtuel Ryanair. A noter que ce dernier n’est pas en mesure de répondre aux questions concernant les réservations spécifiques. Il ne traite que les demandes d’information générale.
Pour faire une demande de remboursement, les clients peuvent utiliser le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://refundclaims.ryanair.com/?lg=FR.
En ce qui concerne la réclamation, deux moyens sont disponibles pour effectuer cette opération : par le biais des formulaires ou par courrier postal.
- Effectuer une réclamation par le biais du formulaire en ligne : https://onlineform.ryanair.com/fr/fr
- Formulaire de réclamation relative à un bagage perdu ou endommagé : https://baggageclaims.ryanair.com/
- Envoyer la demande de réclamation par courrier postal : Ryanair Customer Service Department, PO Box 11451, Swords, Co Dublin, Ireland.
Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre réclamation, il est conseillé de détailler votre demande en y ajoutant les informations suivantes : nom complet, référence de réservation, date et numéro de vol, adresse électronique, numéro de téléphone ou adresse postale et sans oublier les détails de la réclamation.
Ryanair est aussi présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes pour suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de la compagnie :
- Facebook : https://web.facebook.com/ryanair?_rdc=1&_rdr
- Instagram : https://www.instagram.com/ryanair/?hl=en
- Youtube : https://www.youtube.com/user/RyanairNews
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/ryanair